Conditions générales

En vous confiant un véhicule, COOL LOCATION, s’engage envers vous et vous vous engagez en retour :

  • Etre âgé d’au moins 21 ans et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 2 ans
  • Le règlement de la location se fait au moment de la prise du véhicule.
  • Au départ de la location, vous devez présentez à COOL LOCATION une carte bancaire à titre de garantie. Le montant du dépôt de garantie s’élève entre 800 euros et 1236 euros selon la catégorie et est destinée à garantir COOL LOCATION du paiement des frais occasionnés sur le véhicule de location et de la responsabilité financière maximale dont vous pourriez être redevable en ca de dommage(s) subi(s) par le véhicule ou de son vol.
  • Le tarif de location est calculé par tranche de 24 heures. Nous tolérons un retard d’1 heure au retour du véhicule. Passé ce délai, nous facturons une journée supplémentaire de location.
  • Si le véhicule ne nous est pas restitué le jour de la fin du contrat, et sans réponse téléphonique de votre part, COOL LOCATION se réserve le droit de prélever sur le depot de garantie le nombre de jours prolongés par le client et se verra contraint de déposer plainte au commissariat de Saint-Denis dés le lendemain de la date de fin du contrat de location.
  • Nous vous proposons de contrôler contradictoirement l’état apparent du véhicule au départ et au retour de la location.

Si l’état apparent du véhicule au retour diffère de celui au départ, COOL LOCATION vous facturera les dégâts constatés (chocs, carrosserie, accessoires manquants,…) dans la limite de la responsabilité financière maximale applicable.

  • Nous vous invitons à restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu’à la prise du véhicule.

A défaut, COOL LOCATION vous facturera le carburant manquant au prix en vigueur , augmenté de 20 euros TTC correspondant aux prestations liées au remplissage du réservoir effectuées par le personnel COOL LOCATION.

  • L'ajout d'un second conducteur est gratuit, au délà de ce nombre, il sera facturé 10€ TTC par conducteur addionnel.